Boys And Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boys And Girls

Un lycée pas tout a fait comme les autres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 rendez-vous avec Karen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Lilor

Peter Lilor


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2008

rendez-vous avec Karen Empty
MessageSujet: rendez-vous avec Karen   rendez-vous avec Karen Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:26

"Peter arriva à la plage et marcha un peu, il avait rendez-vous ici avec Karen, c'était l'un des seuls endroit où il pouvait être tranquille.. lui était très occupé par son équipe de basket et elle par son équipe de pom-pom girls et ses derniers temps, ils avaient eu du mal à se voir... Peter s'assit dans le sable face à la mer en attendant Karen..."
Revenir en haut Aller en bas
Karen Davis
..♥ I'm a Beautiful Girl .so what .. Capitaine des Pom-Pom Girls♥..♥ I'm a Beautiful Girl .so what .. Capitaine des Pom-Pom Girls♥
Karen Davis


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2008

rendez-vous avec Karen Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec Karen   rendez-vous avec Karen Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:34

Karen s'était levée tot ce matin là, depuis la veille elle avait reçut une message de Peter pour aller a la plage.Quand elle se leva il etait 6:00 AM puis elle alla sous la douche,elle etait assez chaude pour bien la reveiller...Une fois sortie de la douche,elle prit son café avec des tatines grillees...Une fois fini,elle se dirigea dans son dressing et prit son bikini et le mit puis par dessus une robe legere de couleur bleue comme son bikini ainsi qu'un pareo et une paire de sandales.Elle prit les cles de sa voiture et partit en route pour la plage

Une fois arrivee, elle defit ses chaussures et marcha dans le sable en cherchant Peter.Elle le vit de dos et posa lentement ses affaires...Puis elle mit les mains sur les yeux du jeune homme et lui dit amusé:

C'est qui??
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lilor

Peter Lilor


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2008

rendez-vous avec Karen Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec Karen   rendez-vous avec Karen Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:39

"Peter souria quand il entendit la voix de Karen... il lui prit les mains et se retourna en disant:"

-Salut mon coeur !

"il l'embrassa et la prit dans ses bras, il aimait beacoup passé du temps avec elle.. sa fesait deja 3 ans qu'ils étaient ensemble, et ils étaient aussi heureux qu'au premier jour..."
Revenir en haut Aller en bas
Karen Davis
..♥ I'm a Beautiful Girl .so what .. Capitaine des Pom-Pom Girls♥..♥ I'm a Beautiful Girl .so what .. Capitaine des Pom-Pom Girls♥
Karen Davis


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2008

rendez-vous avec Karen Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec Karen   rendez-vous avec Karen Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:46

Salut mon Joli Coeur, tu vas bien...En tout cas je me suis ennuyée sans toi mon Coeur Chéri..

Elle se laissa embrasser par Peter qu'elle aimait plus que tout depuis pres de trois années de bonheur et de tendresse sans un nuage...Elle le serra dans ses bras et sentant son parfum qui était si envahissant de virilitée....Elle luin caressea le dos et les cheveux même si elle était assez grande...Peter était plus grand qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lilor

Peter Lilor


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2008

rendez-vous avec Karen Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec Karen   rendez-vous avec Karen Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:27

-Et moi alors.. Je trouve qu'on se voit de moins en moins..

"Il prit Karen dans ses bras et l'embrassa une nouvelle fois"

Edit par Kayliah>>Attention aux lignes s'il te plait! c'est 5 lignes. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Karen Davis
..♥ I'm a Beautiful Girl .so what .. Capitaine des Pom-Pom Girls♥..♥ I'm a Beautiful Girl .so what .. Capitaine des Pom-Pom Girls♥
Karen Davis


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2008

rendez-vous avec Karen Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec Karen   rendez-vous avec Karen Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:44

Moi aussi je trouve qu'on se voit moins pour cause, entre le Conseil des Elèves et les Cheerleaders j'ai pas du tout le temps.Cela m'ennuis énormément mon Amour mais j'ai une idée dans mon Conseil j'ai besoin d'un sportif afin de me donner les informations qui pourraient interésser les sportifs...Mon chéri tu seras d'accord de le devenir...Tu es à jamais mon Amour Peter Lilor avec qui je suis la plus heureuse des Filles de Monde
Revenir en haut Aller en bas
Peter Lilor

Peter Lilor


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2008

rendez-vous avec Karen Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec Karen   rendez-vous avec Karen Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:30

"il regarda Karen et lui sourit surpris par sa proposition mais il se dit pourquoi pas, il passait de moins en moins de temps avec elle et il ne voulait pas que sa s'aggrave alors si sa pouvait leur permettre de pluss se voir, il n'était pas contre mais il voulait en savoir plus..."

-Heu.. ba.. pourquoi pas, si sa peut te faire plaisir... Mais sa consiste en quoi exactement ??
Revenir en haut Aller en bas
Karen Davis
..♥ I'm a Beautiful Girl .so what .. Capitaine des Pom-Pom Girls♥..♥ I'm a Beautiful Girl .so what .. Capitaine des Pom-Pom Girls♥
Karen Davis


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2008

rendez-vous avec Karen Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec Karen   rendez-vous avec Karen Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:20

Tu fais un compte rendu du Conseil aux Sportif et tu leur demande que qu'ils derisent par rapport a leur etudes et leurs confort en fait je t'en parlerai plus tard parce que je veux profiter de toi là...Notre dernier rendez-vous en amoureux me parrait si loin que je ne sais meme pas où on est allés...Je T'aime Peter pour l'eternité
Elle l'embrassa et lui caressa le visage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez-vous avec Karen Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous avec Karen   rendez-vous avec Karen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez-vous avec Karen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karen Davis
» Une rencontre (Karen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boys And Girls :: Miami :: En dehors de la ville :: la plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser