Boys And Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boys And Girls

Un lycée pas tout a fait comme les autres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le nouveau (Libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike MILLER

Mike MILLER


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2008

le nouveau (Libre ) Empty
MessageSujet: le nouveau (Libre )   le nouveau (Libre ) Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:38

je venais d'arriver et je ne savais pas du tout ou aller donc j'allai au panneau d'affichage pour me renseigner,pour voir s'il y avait des choses qui pourrait m'aider.Tout le monde me regarder bizarement mais je ne faisait pas attention meme si
j'était completement perdu j'osais pas demander mon chemin
et ou je devait aller j'était avec mes valises et je parraisais ridicule.Je m'avancais vers le panneau d'affichage quand tout a coup une voix me parla et me posa une question.

Revenir en haut Aller en bas
Sasha McKensie

Sasha McKensie


Nombre de messages : 21
Localisation : Tu Veut m'envoyer Des Fleures ??
Date d'inscription : 15/02/2008

le nouveau (Libre ) Empty
MessageSujet: Re: le nouveau (Libre )   le nouveau (Libre ) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:08

Sasha s'était levée tôt se matin pour avoir une bonne place de parc . Le soleil n'était pas encors levé et il faisait sombre . Quand elle eu enfin parquer sa voiture elle entra dans le lycée et se dirigea vers la panneaux d'affichage , et vu un "nouveau arrivage " . Elle décida alors de lui posé des questions pour mieux le connaître et peut-etre pourrait-elle l'aider .

-Salut tu es nouveau ici ?? Moi je m'appele Sasha et toi ?? Tu es perdu , je peut t'aider??

La jeune emo lui posa plein de questions pour mieux le connaître . Elle ne ne l'avait jamais vu dans le coins et vu qu'il vait ces grosses valises et devina que c'était un nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Mike MILLER

Mike MILLER


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2008

le nouveau (Libre ) Empty
MessageSujet: Re: le nouveau (Libre )   le nouveau (Libre ) Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:20

la fille me posa des quaestion et je repondit :

-salut ravie de te rencontrer sascha oui je suis nouveau je m'appelle Mike et oui j'amerai avec plaisir que tu m'aide car je suis légerement perdu je suis venu ici pour me renseigner ou je dois aller dans quelle cour et ou et mon casier mais je vois qu'il y a rien pour se renseigner je n'oser pas de mander a quelqu'un de m'aider un peu timide mais je suis trés content que tu t'est proposer purra tu me faire visiter le bahut stp ??????


Dernière édition par Mike MILLER le Lun 3 Mar - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha McKensie

Sasha McKensie


Nombre de messages : 21
Localisation : Tu Veut m'envoyer Des Fleures ??
Date d'inscription : 15/02/2008

le nouveau (Libre ) Empty
MessageSujet: Re: le nouveau (Libre )   le nouveau (Libre ) Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:03

{désoler de n'avoir pas répondu plus vite j'avais beaucoup de gros teste a l'école}


Sasha avait l'impression d'avoir deja vu le jeune homme . Cela lui semblait asser bizzard car elle ne connaisait pas grand monde dans ce lycée . Mais bon tant mieux si elle pouvait faire de nouvelle rencontre ........
Elle était dans ces pensées quand Mike répondit a ces questions . Elle répondit a son tour :
- Enchanté Mike !! Ok je vais t'aider . Normalemant , il faut que tu ailles au secrétariat et la bas il vont te donner un feuille avec tout inscrit dessus et là sa sera deja plus simple. Peut-être sommes nous dans la même classe ??! Et ok je vais te faire visiter le bahut et par la même occasion je vais te montrer le secrétariat !
On n'y va ??
Revenir en haut Aller en bas
Mike MILLER

Mike MILLER


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2008

le nouveau (Libre ) Empty
MessageSujet: Re: le nouveau (Libre )   le nouveau (Libre ) Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:24

Elle répondit a mes question un peu plus tard, elle était un peu dans la lune ou dans ses pensées. Elle me disa ou me diriger et je répondit :


-Moi aussi j'aimerai bien être dans la même classe que toi car je ne connais pas grand monde et je me sentirai moins seul si t'ai avec moi . Aufaite tu pourra me montrer quelque basketteur car je fais partie de l'équipe maintenant a l'inscription je me suis inscrit pour le basket ? Merci de me faire visiter le bahut si tout le monde est comme toi dans le bahut je n'aurai pas trop de difficuleter a me faire des amies. Je te suit c'est partie pour le secrétariat et si je suis pas dans ta classe je demanderai a l'être.


Tout en allant vers le secrétariat je lui posa quelque question pour faire plus ample connaisance.Je commencer a l'aprecier et a me faire amie avec elle.


T'ai bien en 3 eme année ? Tu pourra me présenter tes amies comme sa je serai pas trop solo LOL si sa te dérange pas ? Toi tu reste avec les basketeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha McKensie

Sasha McKensie


Nombre de messages : 21
Localisation : Tu Veut m'envoyer Des Fleures ??
Date d'inscription : 15/02/2008

le nouveau (Libre ) Empty
MessageSujet: Re: le nouveau (Libre )   le nouveau (Libre ) Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:50

Sasha hesita un moment pui dis :

-Tu sais moi sa ne fait pas trop longtemps non plus que je suis dans ce lycée , alors moi non plus je serais moins seul ! Ok je te montrerais a la pause quelle baskeutteur il ya dans l'équipe . Tu verras notre équipe est superbe ! Merci mais il ya quelque peste dans ce lycée , mais en général le monde est sympathique ici et je suis sure que tu n'auras pas de mal a te faire d'autre amie que moi .

Les deux ados parlaient maintenant comme des amis . A présent ,ils se trouvaient au secrétariat et prirent la feuille .... ils étaient dans la même classe !!

-Superbe nous sommes dans la même classe . Pendant le dejeuner j'irais te préssenter mes quelque peu d'amis ! Et en général je ne reste pas trop avec les basketteurs mais peut etre arrivera tu à me laisser entrer dans ce groupe .
Revenir en haut Aller en bas
Mike MILLER

Mike MILLER


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2008

le nouveau (Libre ) Empty
MessageSujet: Re: le nouveau (Libre )   le nouveau (Libre ) Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:30

je lui sourit sasha etait une fille trés sympathique,je commencer a l' apprécier beaucoup on se parler maintenant comme des amies,comme si on se connaissait depuis toujour.On alla au secrétariat et la secrétaire m'annonça que j'était dans la meme classe que sasha j'était trés heureux.


Donc t'ai bien en 3eme année.Merci de me présenter tes amie et mes futur amies de basket LOL. Bon la on a quelle cours ? je vais me taper un peu la honte a chaque cour je vais devoir dire "monsieur je suis nouveau " sa va etre la honte mais bon c'est pas grave le plus dur sa va être de rattraper tout le retard. Vous avez
bien avancer depuis la rentrée ? que je voye un peu dans ma tete s'il y en a beaucoup a rattraper et pourra tu me donner aussi l'emploie du temps ? et me dire qu'elle est nôtre prof principale ?


La secrétaire était bien sympathique mais ne m'avait pas renseigner sur grand chose a par me dire ou était ma classe, ma chambre et quand je m'entrainer, pour le reste j'avais plus qu'a demander a sasha qui j'espere voudrez bien me répondre mais je pense que oui vu come elle est gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha McKensie

Sasha McKensie


Nombre de messages : 21
Localisation : Tu Veut m'envoyer Des Fleures ??
Date d'inscription : 15/02/2008

le nouveau (Libre ) Empty
MessageSujet: Re: le nouveau (Libre )   le nouveau (Libre ) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:50

Sasha réfléchie un moment puis-dis :

-Oui je suis bien en 3ème année ! Euhh pour les cours aujord'hui j'avait d'autre projet a la place des cours ,si tu voit se que je veut dire . Au mois tu ne te paieras pas le honte . T'inquiète moi aussi j'ai du retard en cours ^^!
Je te donnerai l'emploi du temps . Tu verras notre prof principale c'est une peaux de vache , elle est super sévère . On reviendra a la pause et je te montrerai tes futur coéquipier .
Revenir en haut Aller en bas
Mike MILLER

Mike MILLER


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2008

le nouveau (Libre ) Empty
MessageSujet: Re: le nouveau (Libre )   le nouveau (Libre ) Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:16

Sasha était super gentille avec moi mais il y a quelque chose que je ne comprener pas trop dans sn comportement donc je lui demanda :


-Tu veux dire quoi part autre chose que les cours ? Merci pour tout se que tu fait pour moi, c'est super sympas. J'adore faire chier les peaux de vache c'est super marrant et elle me fait pas peur meme si elle est sévere. Il me tarde trop de voir mais futur coéquipier au déjeuner mais je pense que si je vais en classe je les verrai.


j'attendit sa réponse avec un sourire mais en aiyant un peu peur de ce qu'elle allait dire par rapport au cours.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha McKensie

Sasha McKensie


Nombre de messages : 21
Localisation : Tu Veut m'envoyer Des Fleures ??
Date d'inscription : 15/02/2008

le nouveau (Libre ) Empty
MessageSujet: Re: le nouveau (Libre )   le nouveau (Libre ) Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:49

Elle attendit puis :

-Heu ba heu , ne pas aller en cours , sécher . Par ce que tu vois j'avais un devoirs a rendre et je ne l'ai pas fait et comme je ne veut pas avoir de problème je ne vait pas en cours , mais toi tu veut y aller j'irais pour toi et pour t'aider à t'y retrouver >< . Ce que je fait pour toi ce n'ai rien , moi quand je suis arrivée ici personne ne m'a aidé et donc c'est la mondre des chose . Si tu veut après l'école on pourra aller a la plage !!
Revenir en haut Aller en bas
Mike MILLER

Mike MILLER


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2008

le nouveau (Libre ) Empty
MessageSujet: Re: le nouveau (Libre )   le nouveau (Libre ) Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:49

Mike réfléchit un peu. Il trouver sa un peu bizarre mais il trouver sa bien donc aprés avoir réfléchit il dit a sasha :


-Meuhhh béééééé tu sais sécher les cours c'est un peu mon truc et puis je suis nouveau ici donc rien ne se remarquera par contre toi sa va se voir. Moi dans mon ancien lycée je me faisait amie avec tout les pions comme sa mes absences ne se voyer pas Very Happy . J'était aussi un basketeur mais dans mon ancien lycée j'était le plus populaires c'était vraiment super. Et a la place d'attendre ce soir on pourrait y aller maintenant a la plage, j'ai fait aussi du surf. Tu sais en faire toi ???? Et puis je ne veux pas que t'ai de probleme a cause de ton devoirs je le fait surtout pour sa lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Sasha McKensie

Sasha McKensie


Nombre de messages : 21
Localisation : Tu Veut m'envoyer Des Fleures ??
Date d'inscription : 15/02/2008

le nouveau (Libre ) Empty
MessageSujet: Re: le nouveau (Libre )   le nouveau (Libre ) Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:26

[on continue le sujet a la plage ?]

Cela la fit rire que Mike faisait sa pour son devoirs .

-Moi si je ne passerais pas inapercue sa ne fait rien . Une heure de cole de plus ou de moins sa ne fait rien ^^! Sa me donne des idée se que tu me dit . C'est cool que tu étais un basketteur et aussi que tu étais populaire . Je suis sûr que tu n'auras pas de mal a te faire des nouveaux amis ! Ok pour la plage . Je ne sais pas faire du surf mais tu pourras m'apprendre , si tu es dac . Mais je te previens sa ne va pas être facile de m'apprendre mais je vais essayer .
Revenir en haut Aller en bas
Mike MILLER

Mike MILLER


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2008

le nouveau (Libre ) Empty
MessageSujet: Re: le nouveau (Libre )   le nouveau (Libre ) Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:29

J'était super content car on s'entendait a merveille juste aprés sa phrase je lui dit :


-A se que je vois tu est habituer au heures de cole Very Happy . Moi aussi je pense que je n'aurai pas de mal a me faire des amies si tout le monde est comme toi. Pour le surf ce n'est pas un probleme je t'apprendrai meme si sa demande du temps en plus ce n'est pas un probleme je pense a tout car ma planche et dans la voiture donc c'est bon c'est partie pour la plage !!!!!!!!!!


j'attendit de savoir ce qu'elle aller dire avant d'avancer vers la voiture.

[Comme tu veux si tu veux on le fait a la plage c'est toi qui décide]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nouveau (Libre ) Empty
MessageSujet: Re: le nouveau (Libre )   le nouveau (Libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau (Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une entorsse au pied...{libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boys And Girls :: Le lycée :: L'entrée principale :: Le panneau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser