Boys And Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boys And Girls

Un lycée pas tout a fait comme les autres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Au mauvais endroit au mauvais moment ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasha McKensie

Sasha McKensie


Nombre de messages : 21
Localisation : Tu Veut m'envoyer Des Fleures ??
Date d'inscription : 15/02/2008

Au mauvais endroit au mauvais moment ? Empty
MessageSujet: Au mauvais endroit au mauvais moment ?   Au mauvais endroit au mauvais moment ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:09

Sasha était venue prendre sa douche, juste après s'être entraînée intensivement jusqu'à très tard .. Elle avait donc eu très chaud et dégoulinais presque de sueur. Sa coloc avait déjà pris possession de la salle de bain et prendre une douche avec cette dernière n'était pas une idée qui lui tentait trop, trop (xD). Elle avait donc dut se tournée vers son dernier recours, les douches de l'université. Des douches mixtes, mais où personne n'allait tard le soir. La brunnette avait don pris son savon, son shampoing, ses serviettes et des vêtements propres avant de se dirigée vers les douches. La jeune emo entra donc dans la salle où plusieurs douches n'étaient séparées que par des rideaux et des murs qui n'allaient même pas jusqu'au plafond. Sasha se dévêtit avant de s'enrouler dans une serviette, en faisant une minirobe. Elle se regarda ensuite dans le miroir, détachant ses cheveux pour voir l'état du désastre qu'avait causé l'entraînement. Elle en sentait déjà les effets dans tout son corps, une bonne douche glacée s'imposait.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa MILANO

Alyssa MILANO


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2008

Au mauvais endroit au mauvais moment ? Empty
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment ?   Au mauvais endroit au mauvais moment ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:43

Je rentrait dans la salle de bain car je venait de faire un petit footing. Quand je suis rentrer j'ai entendut du bruit qui provener des douche au début j'ai eu un peu peur mais apres jai tout de suite vu que s'etait une fille et puis comme j'avais rien a faire j'alla la voir pour faire connaissance et lui dit :

-désolé je ne t'ai jamais vu ici tu est nouvelle ?


Dernière édition par Alyssa MILANO le Lun 3 Mar - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha McKensie

Sasha McKensie


Nombre de messages : 21
Localisation : Tu Veut m'envoyer Des Fleures ??
Date d'inscription : 15/02/2008

Au mauvais endroit au mauvais moment ? Empty
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment ?   Au mauvais endroit au mauvais moment ? Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:11

{Désoler de n'avoir répondue que maintenant j'avait beaucoup de gros teste à l'école}


Sasha fut surpise car d'habitude il n'y avait jamais de monde dans les douches et encore moins le soir . Mais bon ce n'était qu'une fille , si sa aurait été un garcon sa serait un peu plus génant XD.

- Ce n'ait pas grave . Oui je suis nouvelle ici . Je m'appele Sasha et toi ?? Je n'ai pas pu aller me doucher dans ma chambre par ce que ma colocataire avait deja pris posesion de la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa MILANO

Alyssa MILANO


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2008

Au mauvais endroit au mauvais moment ? Empty
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment ?   Au mauvais endroit au mauvais moment ? Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:41

Sasha eu un peu surprit de me voir au début car c'est vrai qu'il n' y a avait jamais personne dans les douches.

Je me douter que t'était nouvelle acr je ne t'avais jamis vu par ici moi sa fait 1 ans que je suis ici. Ravie de te rencontrer je m'apelle Alyssa. Pareil pour moi ma colocataire passe son temps a la douche. Je vien expres tard pour avoir la chambre a moi toute seule croyant qu'elle dort en enfaite non elle est a la douche, elle fait vraiment sa beauté et moi j'en peu plus d'ailleur je vais demander a changer de colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha McKensie

Sasha McKensie


Nombre de messages : 21
Localisation : Tu Veut m'envoyer Des Fleures ??
Date d'inscription : 15/02/2008

Au mauvais endroit au mauvais moment ? Empty
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment ?   Au mauvais endroit au mauvais moment ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:57

C'est vrai que Sasha était surpisse , mais c'était un peu normal .

-Je n'ai pas beaucoup d'amie ici , tu pourras peut-être m'aider a m'incruster hein ?!
Nous sommes dans le même cas pour nos colocataire . Tu veux changer de coloc , moi aussi ! Nous pourrions peu-être aller ensemble si tu le veut bien . Tu es en combien ? Moi je suis en 3éme année .

La jeune rebelle espérait devenire amie avec la belle Alyssa , car elle était gentil et Sasha désirait mieux la connaître .
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa MILANO

Alyssa MILANO


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2008

Au mauvais endroit au mauvais moment ? Empty
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment ?   Au mauvais endroit au mauvais moment ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:23

Alyssa était trés contente de rencontrer quelqu'un dans les douches car il n'y avait jamais personne même si elle était populaire elle n'avait vraiment personnes avec qui parlait dans les douches. Sasha venait de lui demander "-Je n'ai pas beaucoup d'amie ici , tu pourras peut-être m'aider a m'incruster hein ?!
Nous sommes dans le même cas pour nos colocataire . Tu veux changer de coloc , moi aussi ! Nous pourrions peu-être aller ensemble si tu le veut bien . Tu es en combien ? Moi je suis en 3éme année ." Alyssa lui répondit :



-Biensure je suis l'une des plus populaire de ce lycée sa va pas être un problème pour t'incruster avec moi. Par contre je suis une pom-pom girl donc je reste avec les basketeur sa ne te dérange pas si je reste avec eux. Et tant que t'ai avec moi les basketeur t'aprécieront et tu pourra rentrer dans les populaire du lycée.Donc pour moi c'est pas un probleme. J'aimerai beaucoup partager ma chambre avec toi et puis je te trouve iper sympas sympas donc pour moi c'est pas un probleme par contre il faut demander a la directrice. Moi je suis en même année que toi en 3 éme donc c'est parfait. C'est quand que ta une coupure dans ta journée demain pour aller voir la directrice avec moi ???


j'était vraiment super contente de l'avoir rencontrée je pense qu'on va devenir de bonne amie.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha McKensie

Sasha McKensie


Nombre de messages : 21
Localisation : Tu Veut m'envoyer Des Fleures ??
Date d'inscription : 15/02/2008

Au mauvais endroit au mauvais moment ? Empty
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment ?   Au mauvais endroit au mauvais moment ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:02

- Ok ! Je connais deja un basketteur , Mike Millers il est aussi nouveaux, comme moi . Sa ne me derange pas du tout que tu restes avec les basketteurs .Je ne l'ai encore dis a personne ,mais je me suis inscrite a l'audition pour pom-pom girl, si je reussi sa nous fera un point de plus en commaint ! Cela ne fait pas longtemps que je suis là et je me suis deja fait une super amie, toi ! Demain à midi j'ai une coupure normalement. J'éspère juste que la directrice acceptera , mais comme tu as dis sa devrait être parfait .

Sasha était carrement heureuse car Alyssa la comprenait super bien . Sa faisais beaucoup de bien .
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa MILANO

Alyssa MILANO


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2008

Au mauvais endroit au mauvais moment ? Empty
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment ?   Au mauvais endroit au mauvais moment ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:39

sasha venait de me dire "- Ok ! Je connais deja un basketteur , Mike Millers il est aussi nouveaux, comme moi . Sa ne me derange pas du tout que tu restes avec les basketteurs .Je ne l'ai encore dis a personne ,mais je me suis inscrite a l'audition pour pom-pom girl, si je reussi sa nous fera un point de plus en commaint ! Cela ne fait pas longtemps que je suis là et je me suis deja fait une super amie, toi ! Demain à midi j'ai une coupure normalement. J'éspère juste que la directrice acceptera , mais comme tu as dis sa devrait être parfait ." je lui repondit avec un sourire :


-Moi je ne le connais pas pourra tu me le présenter stp ??? Il doit pas encore connaitre les basketeur ??? C'est super que tu te soit inscrite pour les pom-pom girls je m'entend super bien avec la chef donc si tu veux je peux essayer de t'arranger le coup mais il faut qu'en même la convaicre a l'audition. Je suis d'accord avec toi on a de plus en plus de point commun. Moi aussi je t'apprécie beaucoup t'est super sympas, si on continue comme sa on va devenir des super amies. Tout le monde a une coupure a midi puisque l'on va manger lol! sinon moi je fini a 15 h 30 les cours au lieu de 17 h toi tu fini a quelle heure demin ???? et je pense que la directrice voudra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha McKensie

Sasha McKensie


Nombre de messages : 21
Localisation : Tu Veut m'envoyer Des Fleures ??
Date d'inscription : 15/02/2008

Au mauvais endroit au mauvais moment ? Empty
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment ?   Au mauvais endroit au mauvais moment ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:40

Sasha était encors plus contente :

-Ok je te le presenterais , il ne connait pas encore les basketteurs . Ca serait vraiment super sympa si tu pourrais m'arranger le coup , mais dans mon ancienne école j'étais deja pom-pom girls donc sa devrais aller ! Demain je fini les cours à 16h .

Sasha commencait a avoir froid car cela faisait maintenant 20 minutes qu'elle discutait et ne s'était toujours pas douchée .

- Il faut que je me douche la je commence a geler ! Je n'avait pas vu le temps passer . Desoler .

Puis elle se souvenue :

- Toi aussi tu était venue là pour te doucher ,je croit . Ouf, ya 2 douches , comme sa pas bessoin d'attendre .
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa MILANO

Alyssa MILANO


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2008

Au mauvais endroit au mauvais moment ? Empty
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment ?   Au mauvais endroit au mauvais moment ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:17

On était en train de geler et en même temps Sasha me dis "Ok je te le presenterais , il ne connait pas encore les basketteurs . Ca serait vraiment super sympa si tu pourrais m'arranger le coup , mais dans mon ancienne école j'étais deja pom-pom girls donc sa devrais aller ! Demain je fini les cours à 16h ."ensuite elle me dit autre chose "- Il faut que je me douche la je commence a geler ! Je n'avait pas vu le temps passer . Desoler "alor je lui dit :


- Ne t'excuse pas c'est moi j'ai fait que parler et maintenant on est geler Smile .On se rejoin demain a 16 h au bureau de la directrice pour en parler. Je pourrai t'arranger le coup c'est super que tu est était pom-pom girls avant. Tu sais pour le basketeur si tu veux dés que vous aver le temps tu vient me voir avec lui et je fait les présentation mais d'abord j'aimerai le connaitre un peu avant de le présenter tu est d'accord ????


Dés que je finissa ma conversation sasha disa " Toi aussi tu était venue là pour te doucher ,je croit . Ouf, ya 2 douches , comme sa pas bessoin d'attendre ." aprés cette phrase je répondit :


-Oui je suis aussi venue ici pour me doucher et tu sais il y a toujour des douches c'est normale il n'y a jamais personne:lol!:.


Je prena ma serviette et tout se que j'avais besoin et alla me doucher sa attendre j'attendit qu'elle dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au mauvais endroit au mauvais moment ? Empty
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment ?   Au mauvais endroit au mauvais moment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au mauvais endroit au mauvais moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boys And Girls :: Le lycée :: L'internat :: les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser