Boys And Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boys And Girls

Un lycée pas tout a fait comme les autres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le coin basket (les populaire du lycée et alyssa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike MILLER

Mike MILLER


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2008

le coin basket (les populaire du lycée et alyssa) Empty
MessageSujet: le coin basket (les populaire du lycée et alyssa)   le coin basket (les populaire du lycée et alyssa) Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:29

je venais d'arriver a la place pour aller un peu m'entrainer. Je venais d'arriver dans ce lycée et je voulais pas me taper la honte a l'entrainement de basket donc je voulais m'entrainer le plus possible. quand je suis arriver il y avait déja des personnes de mon âge qui s'entrainer. Quand j'était arriver au lycée j'avais déja reperrer les belle filles qui avait et qui trainer avec les basketeur. Je commenca a m'entrainer et a faire plusieurs paniers. Tout a coup je vit une belle jeune fille que j'avais déja repérer au lycée, elle trainer avec les basketeur. Elle me regarda et moi aussi. Je continua a m'entrainer et a faire des paniers et puis je me suis dit d'aller la voir donc je m'approcha du groupe et je lui dit :


-Salut dsl de te déranger mais t'ai pas au lycée Boys and girls ?


je parla aussi a ce qui était a coté d'elle et je leurs dit :


-vous aussi vous n' êtes pas au même lycée que moi ?


j'attendit leur réponse avec impatience car j'était un peu rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa MILANO

Alyssa MILANO


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2008

le coin basket (les populaire du lycée et alyssa) Empty
MessageSujet: Re: le coin basket (les populaire du lycée et alyssa)   le coin basket (les populaire du lycée et alyssa) Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:01

je rigola discretement car personne ne lui répondé il venait de dire " -Salut dsl de te déranger mais t'ai pas au lycée Boys and girls ?et il faisait un peu con car personnes ne lui répondé et comme il me parler a moi je lui répondit :


-Oui sa va et toi ??? Oui je suis bien au lycée de boys and girls et mes amies aussi. Nous sommes des basketeur enfin surtout les garçon, nous les filles nous sommes des Pom-pom girls et nous sommes les plus populaires de lycée. Pourquoi est-tu venue nous voir ??? Comment tu t'appelle ???? T'est un basketeur et si t'ai a boys and girls t'ai nouveau non ????


j'attendit sa réponse avec u sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mike MILLER

Mike MILLER


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2008

le coin basket (les populaire du lycée et alyssa) Empty
MessageSujet: Re: le coin basket (les populaire du lycée et alyssa)   le coin basket (les populaire du lycée et alyssa) Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:35

Je rougisser un peu car personne ne me réponder on aurait dit que j'était un intru et aprés une certaines fille me réponda etvje répondit a ses question :


-Oui je vais trés bien merci. Pour faire connaissances car je suis nouveau dans boys and girl et je fait du basket et je connais aucun basketeur de mon équipe donc j'aimerai bien me faire connaissances et me faire quelque amies. Je m'apelle Mike et toi ??????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coin basket (les populaire du lycée et alyssa) Empty
MessageSujet: Re: le coin basket (les populaire du lycée et alyssa)   le coin basket (les populaire du lycée et alyssa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le coin basket (les populaire du lycée et alyssa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boys And Girls :: Miami :: Le centre ville :: la grande place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser