Boys And Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boys And Girls

Un lycée pas tout a fait comme les autres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une rencontre (Karen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayliah Evans
Admin|Beautiful_Emo_And_Princess|
Admin|Beautiful_Emo_And_Princess|
Kayliah Evans


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Par ici, par la XD
Date d'inscription : 03/02/2008

Une rencontre (Karen) Empty
MessageSujet: Une rencontre (Karen)   Une rencontre (Karen) Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:57

    Kayliah se levait rapidement de son lit apres avoir entendu son reveil sonné, 6h. Elle prit ses fringues dans son armoire et allait prendre une douche. Elle en ressortit heure plus tard. Elle etait vetue d'un pantalon a taille basse, troué aux genoux qu'elle avait mise avec des ceintures et un débardeur noir avec une grosse tete de mort devant. Elle c'etait coiffé correctement et maquiller léger. Elle prit son sac et son skate puis partit en direction du lycée.

    Arriver une fois devant la porte, elle la poussait apres avoir arreter son skate et l'avoir mit dans sa main droite. Elle rentrait dans le hall et avancait doucement en regardent autour d'elle. Kayliah etait la depuis quelque temps mais elle aimait bien regarder autour d'elle pour voir si d'autre gens etait arrivés. En avancant doucement, elle ecoutait son i-pod mais il fut tombé quand quelqu'un lui foncait dedans sans le faire expret.
Revenir en haut Aller en bas
https://b-a-g.forumpro.fr
Karen Davis
..♥ I'm a Beautiful Girl .so what .. Capitaine des Pom-Pom Girls♥..♥ I'm a Beautiful Girl .so what .. Capitaine des Pom-Pom Girls♥
Karen Davis


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2008

Une rencontre (Karen) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (Karen)   Une rencontre (Karen) Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:12

Karen était sortir rapidement de son lit ce matin,elle se leva donc a 5:30 AM. Elle alla directement dans la douche,elle y resta environ 30 Minutes sous l'eau chaude afin de se reveiller correctement.Une fois sortie,elle alla dans la cuisine se préparer son café et deux tartines brillées.Elle avalait son café assez vite puis elle alla dans une chambre de sa maison qui lui servait de dressing. Il était maintenant 6:00 AM. Elle prit une jupe noire avec des bas de meme couleur et pour le haut un chemisier blanc... Une fois habillée,elle alla de nouveau dans la salle de bain pour se faire un brushing et se maquiller légèrement puis prit son sac de cours et de sport où il avait ses affaires pour les Pom-Pom Girl. Elle prit ses clés de voiture. Elle monta dans sa voiture et alla en direction du Lycée

Une fois arrivée au Lycée, elle gara sa voiture dans le parking. Elle entra dans le Hall,elle salua les personnes qu'elle connaissaient depuis longtemps, elle cherchait du regard son chéri mais pas de chéri à l'horizon.Elle alla donc à son casier ses affaires...Elle se recoiffa de nouveau en se faissant une magnifique queue de cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Kayliah Evans
Admin|Beautiful_Emo_And_Princess|
Admin|Beautiful_Emo_And_Princess|
Kayliah Evans


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Par ici, par la XD
Date d'inscription : 03/02/2008

Une rencontre (Karen) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (Karen)   Une rencontre (Karen) Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:21

    Kayliah c'etait donc fait renverser par une personne. Elle ramassait son i-pod qui etait tombé par terre et heureusement pas casser. Elle se relever et fit un regard asser mechant a la personne qui ne c'etait pas excusé. Elle detesté les gens qui ne s'excusé pas et bon voila. Elle allait pas en faire tout en plat non plus mais bon. Elle ne savait plus trop ou elle voulait aller alors elle se promenait en regardent autour d'elle en marchant tranquillement. Elle mit ses mains dans les poches de son pantalon troué aux genoux et vit Karen Davis. Une fille qu'elle connaisssait vaguement. Elle l'avait vu au match de basket quant-elles encourageaients les basketteurs, l'année d'avant. Kayliah n'etait pas ici l'année derniere mais elle etait venu ici pour son cheri qui etait ici et qui est toujours, d'ailleur c'est pour sa qu'elle est venu s'inscrire ici. Elle s'approchait vers celle-ci, avec un petit sourire sur le coin des levres et ajoutait une fois devant Karen:

    -Salut! T'es bien Karen,hein?

    Kayliah attendait que la jeune femme lui réponde. Elle croisait les bras et la regardait droit dans les yeux...une manie qu'elle ne cessait de faire depuis sa naissance, enfin...
Revenir en haut Aller en bas
https://b-a-g.forumpro.fr
Karen Davis
..♥ I'm a Beautiful Girl .so what .. Capitaine des Pom-Pom Girls♥..♥ I'm a Beautiful Girl .so what .. Capitaine des Pom-Pom Girls♥
Karen Davis


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2008

Une rencontre (Karen) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (Karen)   Une rencontre (Karen) Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:31

Quand Karen eut fini de se coiffer et ranger ses affaires.Elle prit sa besace avec ses livres dans les bras.Karen avait en tete sa nouvelle chorégraphie pour les inscriptions des nouvelles.Elle devait faire le bon choix affin de ne pas pénasiliser l'équipe.Puis tout d'un coup elle entendit:"T'es bien Karen,hein?", elle observa la fille qui lui parlait et lui dit
Salut, oui c'est bien moi et tu es?
C'est vrai quoi, elle ne la connaissait pas du tout comment pouvait-elle connaitre son prénom comme ça. Elle la regarda de beau en bas, il faut dire que la fille avait un style bien a elle
Revenir en haut Aller en bas
Kayliah Evans
Admin|Beautiful_Emo_And_Princess|
Admin|Beautiful_Emo_And_Princess|
Kayliah Evans


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Par ici, par la XD
Date d'inscription : 03/02/2008

Une rencontre (Karen) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (Karen)   Une rencontre (Karen) Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:40

    Kayliah regardait toujours la jeune femme dans les yeux en gardent les bras croisés et son fin sourire sur le coin de ses levres. Elle entendit celle-ci lui dire que c'etait bien Karen. Elle lui demandait qui etait Kayliah. Ba, oui tous le monde n'etait pas sencé connaitre Kayliah juste parce qu'elle connaissait le prenom d'une jeune femme. Kayliah, regardait un moment autour d'elle. Elle etait préssée de retrouvé son cheri mais il n'etait pas la encore. Elle décroisait les bras pour tendre ensuite la main pour se présenter avec un petit sourire. Elle ajoutait:

    -Oui pardon, je suis Kayliah Evans. J'viens d'arriver il y a quatre semaine deja...Je t'avais vu a un match et je voulais savoir si c'etait bien toi!

    Apres avoir serrer la main de celle-ci, elle l'enlevait doucement mais gardait son sourire. Elle attendit la réponse de la celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://b-a-g.forumpro.fr
Karen Davis
..♥ I'm a Beautiful Girl .so what .. Capitaine des Pom-Pom Girls♥..♥ I'm a Beautiful Girl .so what .. Capitaine des Pom-Pom Girls♥
Karen Davis


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2008

Une rencontre (Karen) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (Karen)   Une rencontre (Karen) Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:04

Karen lui sourit avec amitie et lui serra la main avec douceur puis la retira. Elle ferma son casier et cherchait encore son bien aime mais il n'etait toujours pas la...Cela lui semblait etrange lui qui etait car d'habitude avant lui.. Elle pensait qu'il etait peut etre malade mais nimpossible il lui aurait dis par sms ou meme au telephone...Elle regarda Kayliah qui etait plutot sympa au premier rabord,elle devait avoir un copain dans l'ecole parce que personne allait au lycee en cours d'annee a moins qu'elle est demenage...Bon bref elle lui dit
Tu viens d'où Kayliah
Revenir en haut Aller en bas
Kayliah Evans
Admin|Beautiful_Emo_And_Princess|
Admin|Beautiful_Emo_And_Princess|
Kayliah Evans


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Par ici, par la XD
Date d'inscription : 03/02/2008

Une rencontre (Karen) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (Karen)   Une rencontre (Karen) Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:20

    Kayliah entendit la question de la jeune femme. Kayliah etait contente qu'elle ne la rejette pas pour son look. Elle fit un large sourire. Avant de répondre gentillement a Karen, elle se mit a revasser, bizard mais elle devait pensé a un truc pour le soir. Elle reprit ensuite ses esprits et mit son i-pod correctement car il lui fesait mal sur le coté du ventre. Apres un petit suspense, elle lui répondit enfin:

    -J'viens de France! Tes la depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
https://b-a-g.forumpro.fr
Karen Davis
..♥ I'm a Beautiful Girl .so what .. Capitaine des Pom-Pom Girls♥..♥ I'm a Beautiful Girl .so what .. Capitaine des Pom-Pom Girls♥
Karen Davis


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2008

Une rencontre (Karen) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (Karen)   Une rencontre (Karen) Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:17

Quand Karen entendit "France" elle lui fit un ravissant sourire. Pour elle la France etait le berceau de la mode et de la haute couture.Ellui sourit agréablement et passa une main dans ses cheveux comme d'habitude pour voir si sa coiffure tenait.Elle entendit son portable vibrer, c'etait Peter elle se dit "Enfin",elle lut le message et se mit a rire. Quand Kayliah lui demanda d'où elle venait,elle lui répondit avec une pointe d'humour
Je suis née a Miami et je suis venu habitée ici a mes 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Kayliah Evans
Admin|Beautiful_Emo_And_Princess|
Admin|Beautiful_Emo_And_Princess|
Kayliah Evans


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Par ici, par la XD
Date d'inscription : 03/02/2008

Une rencontre (Karen) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (Karen)   Une rencontre (Karen) Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:55

    Kayliah garder toujours ses bras croisés en contient de la regarder droit dans les yeux avec un fin sourire sur le coin de ses levres qui s'agrandissait quelques fois. Elle vit Karen regarder son portable et se mettre a rire, cela fit sourire davantage Kayliah. Ca devait etre une bonne nouvelle car apres avoir regarder son portable, elle avait un grand sourire, plus grand qu'au depart. Elle etendit la réponse de la jeune femme qui se tenait devant elle. Elle était née a Miami etc...Kayliah ajoutait ensuite, apres que Karen eu finit de parler:

    -Oh! Tu dois connaitres pas mal de monde alors...Ca doit etre cool!
Revenir en haut Aller en bas
https://b-a-g.forumpro.fr
Karen Davis
..♥ I'm a Beautiful Girl .so what .. Capitaine des Pom-Pom Girls♥..♥ I'm a Beautiful Girl .so what .. Capitaine des Pom-Pom Girls♥
Karen Davis


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2008

Une rencontre (Karen) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (Karen)   Une rencontre (Karen) Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:29

Oui je connais pas mal de monde ici je suis la Presidente du Conseil des Elèves...Tu connais des élèves du Lycée ou tu veux que je te présente des gens...Désolée ici j'e regardais mon portable souvent c'est que j'attendais des nouvelles de mon petit ami que j'ai pas vu depuis hier mais tout est rentrer dans l'ordre..
Elle lui sourit en attendant une réponse de la part de la jeune fille qui se tenait devant elle...Puis une question lui venut a l'esprit et lui a posa
Tu écoutes quoi comme musique si c'est pas indiscret
Revenir en haut Aller en bas
Kayliah Evans
Admin|Beautiful_Emo_And_Princess|
Admin|Beautiful_Emo_And_Princess|
Kayliah Evans


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Par ici, par la XD
Date d'inscription : 03/02/2008

Une rencontre (Karen) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (Karen)   Une rencontre (Karen) Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:36

    Kayliah decroisait ses bras et les mit dans les poches avant de son pantalon. Elle avait toujours son fin sourire sur le coin de ses levres et attendit celle-ci lui répondre quand t-elle vint lui répondre. Elle était donc présidente du Conseil des Eleves. C'etait quelque chose de bien enfin sa devant etre bien mais cela pouvait crées des jalouses. Bref, elle ecoutait la suite. Karen s'excusé en disant qu'elle regardait souvent son portable pour attendre des nouvelles de son petit ami. Elle fit un signe de tete positif pour lui faire comprendre qu'elle ecoutait. Elle disait ensuite que tout allait bien. Kayliah souriait et la laissait finir jusqu'au bout. Ce qu'elle ecoutait comme musique? Elle lui dit en la regardent droit dans les yeux avec un grand sourire aux levres:

    -J'ecoute du rock, emocore...Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://b-a-g.forumpro.fr
Karen Davis
..♥ I'm a Beautiful Girl .so what .. Capitaine des Pom-Pom Girls♥..♥ I'm a Beautiful Girl .so what .. Capitaine des Pom-Pom Girls♥
Karen Davis


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2008

Une rencontre (Karen) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (Karen)   Une rencontre (Karen) Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:12

Oh comme ça, j'aime bien aussi le roxk je m'en sert pour mélanger mes chorégraphies tu as pu le remarquer la derniere fois... Si c'est pas indiscret tu as un petit copain...Excuses-moi je suis curieuse en mêle temps je suis une fille donc voila... Bon Dieu je fais ma Blonde...
Elle se mit a rire sur son compte, il faut dire que Karen aimait rire sur elle-même...Elle etait sympa comme fille même si a des moments...Elle pouvait être peste envers des personnes qui étaient médisante sur son compte
Revenir en haut Aller en bas
Kayliah Evans
Admin|Beautiful_Emo_And_Princess|
Admin|Beautiful_Emo_And_Princess|
Kayliah Evans


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Par ici, par la XD
Date d'inscription : 03/02/2008

Une rencontre (Karen) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (Karen)   Une rencontre (Karen) Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:21

    -Ah d'accord et t'inquiete pas, c'est pas grave si tes curieuse, moi aussi je le suis donc et oui je l'ais bien vu mais c'est pas mauvais se que tu fais avec... Pour te répondre, oui j'ai un petit copain. Avant de venir ici, j'etais en France comme je te l'ai dis tout a l heure...un jour en vacance j'ai rencontrer mon cheri, aujourd hui sa fait deux ans qu'on sort ensemble, et que je suis heureuse d'ailleur et vu comme j'avais besoin d'etre avec lui, je suis venu m'installer ici. Mais la je le cherche et j'esperes qu'il viendra car sa fait quelque temps que je l'ai pas vu en fet... Voila.

    Kayliah avait un grand sourire quand t-elle parlait a Karen. Elle eu finit de parler qu'elle se mit a regarder autour d'elle, une manie qu'elle fesait depuis longtemps. Comme si elle cherchait quelque chose alors que non, bref. Elle reposait son regard sur Karen et avec un grand sourire, elle la regardait droit dans les yeux. Sa lui fesait rien qu'on lui pose des questions, bien au contraire, elle adorait faire connaissance avec les gens alors cela ne lui derangeait pas du tous. Apres avoir revasser un petit peu etc...etc...Kayliah, curieuse elle aussi, finit par lui posé une question:

    -Mmm...euh...et toi, sa fait depuis combien de temps que tu es avec ton cheri?

    Kayliah se mit a croisé les bras et la regardent toujours droit dans les yeux avec un grand sourire, elle attendit sagement que Karen lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://b-a-g.forumpro.fr
Karen Davis
..♥ I'm a Beautiful Girl .so what .. Capitaine des Pom-Pom Girls♥..♥ I'm a Beautiful Girl .so what .. Capitaine des Pom-Pom Girls♥
Karen Davis


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/02/2008

Une rencontre (Karen) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (Karen)   Une rencontre (Karen) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:18

Jze suis avec Peter depuis 3 ans mais ces temps on a du mal a se voir pour cause...Je suis trop occupée et cela me fait du mal...Les seules fois où on se voit on parle des cours au lieu de parler de nous...Je ne sais pas comment faire pour tous gerer cela me depasse si tu savais...Je me sens dépassée...Comment s'appelle ton chéri si c'est pas indiscret bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Kayliah Evans
Admin|Beautiful_Emo_And_Princess|
Admin|Beautiful_Emo_And_Princess|
Kayliah Evans


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Par ici, par la XD
Date d'inscription : 03/02/2008

Une rencontre (Karen) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (Karen)   Une rencontre (Karen) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:25

    Kayliah ecoutait Karen en la regardent droit dans les yeux et les bras croisés, comme d'habitude. Elle comprit que sa allait pas trop, enfin il y avait des problemes. Kayliah ne savait quoi lui dire. Elle avec son cheri, Keith sa allait bien. Ils s'appelaient souvent et la, il ne lui rester plus que lui dire qu'elle venait habiter a Miami. Elle reprit ses esprits et l'entendit, lui demander, comment son cheri s'appeler, Kayliah fit un large sourire comme d'habitude et la regardait toujours les bras croisés en répliquant:

    -Et, bien, dit lui qu'il faut que vous parlez de vous d'eux et il t'ecoutera s'il t'aime. Enfin bon, j'sais pas trop quoi te dire, pour l'instant moi se n'est pas arrivé donc...Et mon cheri, s'appele Keith McGean.
Revenir en haut Aller en bas
https://b-a-g.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Une rencontre (Karen) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre (Karen)   Une rencontre (Karen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre (Karen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karen Davis
» rendez-vous avec Karen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boys And Girls :: Le lycée :: L'entrée principale :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser